Surfshark Mac

2.0.4

Protégez votre vie numérique avec Surfshark, un VPN qui chiffre vos communications et cache votre IP. Profitez d'Internet en sécurité et sans restrictions

8/10 (2 Votes)

Connaissez-vous les services VPN et savez-vous à quoi ils servent? Ce genre d’outils permettent de surfer par Internet de façon sécurisée et anonyme avec le chiffrement de données et cacher notre adresse IP locale. Et pourquoi faire? Facile : vous avez sûrement entendu parler de l’espionnage de communications, la censure de contenus, le vol de données personnelles et bancaires, le suivi et le monitorage d’activités… Surfshark est le service parfait pour protéger tous vos problèmes et faire de votre vie numérique un environnement beaucoup plus sécurisé et intègre.

Les emplois pratiques de Surfshark

Voici certains des emplois pratiques pour lesquels utiliser cet outil :

  • Chiffrer votre trafic web : n’importe qui pourrait espionner ce que vous faites sur votre Mac en vérifiant le trafic web d’entrée et de sortie. Ce VPN chiffre ce contenu avec un des algorithmes de chiffrement les plus puissants qui existent pour que personne ne puisse fouiner entre vos activités.
  • Surfer de façon anonyme : votre adresse IP vous identifie sur Internet. En vous connectant à travers un de ces centaines de serveurs de Surfshark répartis dans toute la planète, vous pouvez montrer que vous vous connectez de n’importe où au lieu du salon de votre maison.
  • Accéder à du contenu restreint : ce point est important pour deux raisons. Etes-vous dans un pays où le gouvernement applique la censure? Vous pourrez éviter cette restriction. Une restriction géographique évite que vous puissiez regarder une vidéo de YouTube ou une série ou film? Le message de classique de contenu non disponible sera fini pour vous,
  • Eviter le suivi commercial : tout ce que vous faites sur Internet est enregistré d’une façon ou d’une autre, normalement avec une finalité commerciale, mais aussi avec d’autres raisons bien pires. Evitez que personne ne puisse contrôler votre activité et prendre de données pour les transformer en un bombardement sans fin de publicité.
  • P2P sans risques : les transferts P2P sont de plus en plus poursuivis. Si vous êtes quelque part où utiliser des plateformes de transfert de fichiers puisse être un problème, vous serez sûrement intéresser de vous souscrire à cette plateforme pour rester anonyme et en sécurité en téléchargeant du contenu sans risques.

Si profiter d’Internet d’une façon plus sûre et libre vous inquiète, maintenant que les droits des internautes sont plus menacés que jamais, Surfshark est une des meilleures solutions VPN dans le marché. Obtenez le client de Mac et profitez de tous les avantages de la navigation anonyme.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : macOS 10.12
  • Système d'exploitation 64 bits requis.
Lauriane Guilloux
Lauriane Guilloux
Surfshark
Cette année
Cette année
17.1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté